Avis sur La litière Autonettoyante PETKIT PURA MAX, respirez à plein poumons !

Une révolution pour la propreté de vos chats à la maison

La litière autonettoyante PETKIT Pura Max représente la solution ultime pour maintenir l’hygiène dans votre maison, surtout si vous avez plusieurs chats. Grâce à son système avancé, cette litière minimise les odeurs et réduit le temps consacré au nettoyage. Son design intelligent comprend un bac auto-nettoyant qui garantit une propreté constante sans effort manuel. Avec des options de nettoyage automatique et un contrôle précis via l’application PETKIT, surveiller la santé de votre chat n’a jamais été aussi simple. L’expérience de nettoyage mains libres est complétée par une double désodorisation, assurant une maison fraîche et accueillante.

Optimisez le bien-être de votre chat avec une technologie de pointe

Offrir le meilleur à votre chat tout en gardant une maison impeccable n’est plus un rêve inaccessible grâce à la litière autonettoyante PETKIT. Cette merveille de technologie représente bien plus qu’un simple accessoire pour animaux de compagnie ; c’est une révolution dans la façon dont nous prenons soin de nos amis félins et de notre espace de vie. Imaginez ne plus avoir à vous soucier des odeurs désagréables ou du nettoyage quotidien de la litière. Cette litière fait tout cela automatiquement, vous permettant de passer plus de temps de qualité avec votre compagnon à quatre pattes et moins de temps à vous soucier de leur espace de toilette.

La PETKIT n’est pas qu’un simple bac à litière ; c’est un engagement envers la santé et le bien-être de votre chat. Avec ses multiples capteurs intelligents, elle surveille le poids de votre animal, l’usage qu’il fait de la litière et vous alerte en cas de comportement inhabituel, vous permettant de détecter précocement d’éventuels problèmes de santé. En outre, la connectivité de l’application vous permet de suivre ces informations et d’ajuster les paramètres où que vous soyez, vous offrant une tranquillité d’esprit inégalée.

Faites l’expérience d’une cohabitation harmonieuse avec vos chats comme jamais auparavant. Optez pour la litière autonettoyante PETKIT Pura Max, où la propreté rencontre le confort et la technologie s’allie à la tranquillité d’esprit. Votre chat vous en remerciera, et votre maison aussi.

Comment fonctionne la litière intelligente PETKIT PURA MAX ?

PETKIT PURA MAX MODE D’EMPLOI

petkit-pura-max-mode-demploi-11
petkit pura max mode d'emploi 1
petkit pura max mode d'emploi 2

Vous n’avez pas de smartphone sous la main, voici ou mène les QR Code :

Réglages : Comment configurer le Smart Spray PURA MAX et PURA AIR ?
Nettoyer : PETKIT PURA MAX | Instructions de Nettoyage
petkit pura max mode d'emploi 3
petkit pura max mode d'emploi 4

Le Pura Max est connecté par Wi-Fi 2,4 GHz, ce qui vous permet d’utiliser l’application Petkit pour contrôler cet objet high tech destiné à votre chat et cela à tout moment et en tout lieu. Il ne s’occupe pas seulement du nettoyage de la litière de votre chat, mais il surveille également sa santé.

Le Petkit Pura Max est doté de capteurs intelligents qui vous permettent de :

  • Suivre le poids
  • Le temps d’utilisation
  • La durée et la capacité de la litière de votre chat

Pour protéger votre chat, le système comprend des détections intelligentes :

  • Un système de protection contre les accidents
  • Des alertes à distance et des capteurs infrarouges
  • Pura Max s’arrête automatiquement si votre chat s’approche ou s’il remarque un changement de poids.

Lorsque Litière Petkit Pura Max fait un cycle, il tourne et toute la litière est tamisée à travers un filet et envoyée dans la goulotte située à l’arrière du bac. Ensuite, les amas de litière sale sont déposés dans un tiroir à déchets sur le côté de l’appareil. Le bac est également équipé d’un désodorisant qui est installé sur la paroi intérieure du bac et diffuse un spray pour maintenir l’odeur fraîche dans la caisse.

Quel type de litière utiliser ?

Contrairement à la litière PETSAFE et sa litière en cristalline, le bac à litière Petkit Pura Max fonctionne avec la plupart des types de litières.

Il dispose de plusieurs capteurs, dont l’un est spécialement conçu pour détecter quand votre chat entre et sort du bac à litière. Le Pura Max est informé par ce capteur qu’un cycle de nettoyage est nécessaire.

Lorsqu’elle fonctionne, la Pura Max ne produit pas de bruits. Selon de nombreux avis, leurs chats ont aimé voir le baril tourner en rond pendant le cycle de nettoyage.

Le litière Petkit Pura Max est équipé d’un dispositif d’élimination des odeurs amovible qui pulvérise une brume après chaque cycle de nettoyage pour éliminer les mauvaises odeurs.

D’autres interrogations, les réponses sont certainement dans cette vidéo :

L’application de cette litière autonettoyante connectée

L’application vous donne de nombreuses informations et les divise en profils individuels pour vos chats. Elle est assez conviviale et fonctionne bien avec le bac à litière.

L’application Petkit vous permet de contrôler les cycles, de suivre l’activité de tous vos chats et d’autres fonctionnalités. De plus, elle vous donne des rapports d’état à tout moment de la journée.

Les données collectées par les capteurs sont utilisées par l’application pour surveiller le poids de votre chat et la durée d’utilisation de son bac.

L’application vous donne beaucoup d’informations et les ventile pour vos chats dans des profils personnalisés.

Nettoyage et maintenance

Si votre chat donne des coups de pattes en direction de la zone d’entrée, l’éparpillement de la litière peut être un problème. Certains utilisateurs se sont plaints que la litière ne passe pas toujours par la goulotte dans la poubelle.

Le placement d’un tapis sous l’appareil peut aider à réduire la dispersion et l’éparpillement de la litière dans la maison.

Il est recommandé de vider le tiroir à litière Pura Max au moins une fois tous les 15 jours. Il faut également nettoyer le baril de temps en temps et l’opération peut s’avérer délicat ! Des déchets peuvent coller dans les recoins rendant la tâche un peu désagréable.

La litière autonettoyante PETKIT Pura Max est-elle le gadget high tech indispensable ?

PETKIT PURA MAX AVIS : Une litière qui se nettoie automatiquement sans odeur et avec le minimum d’effort de notre part, c’est le rêve de tout propriétaire de félin !

Et ce doux rêve a un prix, en effet la litière PETKIT est un investissement. Fini la petite pelle à la main et son sac plastique dans l’autre, un gain de temps énorme.

Les odeurs ont disparu, la différence est bien là. Elle fait le job sans bruit ce qui est très agréable. En plus, j’adore son design, cet objet futuriste destiné à mon chat qu’il a apprivoisé facilement. Je regrette juste le lavage de l’appareil qui est plus délicat et fastidieux. Hormis ce petit bémol, tout le reste de l’expérience est un vrai bonheur !

Retour en haut